top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Chronique de la mi-avril


A tutti,

Grand merci de vos aimables propos reçus à l’occasion du lancement du site. Il est vrai que le plaisir des visiteurs à caresser les pierres ou leur sourire esquissé pour mes élucubrations lors de l’expo de juin 2017 ont généré une nouvelle énergie.

Déjà juin 2018 s'approche et avec lui une nouvelle aventure débutera. Peut-être vais-je me retrouver à nouveau orphelin de quelques rêveries ? ... mais probablement aussi enrichi d’une motivation supplémentaire à poursuivre ce renouvellement de l'espace et cette oxygénation de l’esprit !

Une certitude toutefois : au fil de ces 3 dernières années, je suis devenu le compagnon des temps d’attente, de la recherche d’outils, des joies et des déceptions qui se bousculent, s’installent ou s’échappent … néanmoins une fois ou l’autre, il y a pleine convergence et alors là, je sais que « la rêverie deviendra une réalité » .

Sachez également que le volet « Propos à rebrousse - poil » souhaite aussi être le lieu de « réflexions en forme de grains à moudre ». Il le sera dès la sortie des trois nouvelles rêveries. Pour l'heure, les timides ne vous dévoilent que leur corps !

Au plaisir donc de vous retrouver prochainement sur le site ou peut-être au vernissage de la Promenade des sculptures, le samedi 16 juin à Echallens.

Molière bleue, grès coquillier, Molière jaune, grès coquillier, Calcaire de Hauterive

Molière bleue, grès coquillier

Molière jaune, grès coquillier

Calcaire de Hauterive


31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page