top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Chronique d'actualité


Animation pour une seconde vitrine…

Le samedi 16 juin, tout en buvant un espresso sur la terrasse de l’Hôtel de Ville dans l’attente de l’heure du vernissage, mon regard est attiré par la vitrine de « Visage Coiffure » au Passage des Rondze-Mulets 4.

Vraisemblablement, une personne tentait de trouver une solution pour placer et mettre en valeur le totem en paille de la Fête. Et si … ?

Vers la fin de l’après-midi, bien quelques heures plus tard, mais juste avant de plier bagage, le déclic : Et si j’allais demander ?

Après avoir passé le pas de porte, j’apprends que la patronne est absente. Je laisse donc mon No d’appel à ses employées et quitte Echallens.

Lundi matin, Viviane me téléphone. Un rendez-vous est pris pour mardi après-midi. Le projet lui plaît. Il faut toutefois en parler à la Commission d’animation et obtenir leur accord avant de le mettre en vitrine.

Une semaine plus tard … la réponse est favorable. La mise en place s’effectue donc le vendredi 6 juillet et tout le monde paraît content …

La Talève catalane :

- Toucan chéri, c’est quoi ce totem en paille ?

Le Toucan covâ :

- Une seconde, ma belle, le temps de le regarder de près !


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page