top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Chronique automnale en forme de grain à moudre !


Suivez mon propos ...

Voici la réaction d’un ami et je souhaite la partager avec vous ...

le "TOP" serait que vous réagissiez aussi en infirmant ou confirmant cet avis dont l’éclairage est pertinent.

« Salut Vizir,

Si je n’ai rien dit de tes chroniques, c’est que cela relève du contexte de ta création « ton histoire » personnelle liée à l’outil, dont j’ignore tout et – je l’avoue -- je préfère l’ignorer comme le jeu de planètes lointaines.

Il faut se contenter de son ignorance ! Evidemment ta chronique peut être utile au spectateur que cet appui intéresse. Mon petit propos porte sur ma vision de ta production que j’ai regardée pièce à pièce avec un oeil légèrement critique. A la vue de l'ensemble, les deux exemples cités concernent mon attention qui doit se suffire par son propre agencement plastique et ne nécessite pas de redondance par une légende trop littérale. Pour moi, les mots objectivent, la plastique poétise l’émotion »

Alors à vos plumes ou vos claviers,

votre avis m’intéresse grandement.

Je me réjouis de vous lire et

par anticipation, je vous en remercie.


40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page