top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Chronique pour le S.O.S de juillet 2023 …

A vous, chères abonnées et chers abonnés, j’exprime des remerciements liés à mon « appel au secours ». Ils s’adressent surtout à celles et ceux qui ont opéré selon le processus demandé.

La transparence me fait dire que sur une semaine de sondage, le compteur se situe à 25 % de retour pour une bonne septantaine de visites …

Les pro vous diront que le taux moyen de réponse pour ce type de sondage se situe entre 20 et 30 % : un résultat que l’on peut qualifier de satisfaisant, mais on aurait aussi pu faire mieux, n’est-il pas ? Néanmoins, les ¾ de mes interrogations sont levées.



Pour un bonus à tous, et dans l’attente de la chronique du [N-1] dont la parution est agendée pour la 34ème semaine :

Prenez connaissance de la « lente mue en cours » du - le ver, le calice et son fruit - ...




Considérations :


Le « je tout seul » prend de plus en plus la place du « nous ensemble ».

Cela me chagrine profondément. Aussi, le compagnonnage de la céramiste, du tailleur de pierres, du marbrier, du ferronnier d’art ou du brocanteur permet-il de prendre en défaut ce constat et de s’enrichir ainsi de la culture de l’autre.

********

Après quelques déboires avec la première réservation, la terrasse du Lavaux est définitivement trouvée et louée. Des informations complémentaires seront adressées aux intéressés en temps utile. Salut à tous, à bientôt et d’ici là, j’usurpe cette réflexion

dénichée dans le : Jura, … Mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus !

« Je m’acier ? j’ métal ? … que fer ! »


N.B. Cette citation pourrait bien être un indice sur le caractère de la 100ème !

De plus, elle devrait plaire au disciple des jeux de mots : Me Willy du Fey ?

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page