top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Et maintenant....

... Que vais-je faire.... ?

En premier lieu, vous remerciez de votre collaboration. Vous êtes la toute grande majorité à avoir répondu à mon pressant appel. Grand merci et bravo.


En seconde information, vous dire également que dans sa dernière mise à jour, Wix-com a introduit ( pratiquement à mon insu ... !) une gestion du courrier des abonnés en quelque sorte.


Aussi, dans une "Boîte de réception", interne et que je peux consulter, je suis maintenant informé :

de vos propos, ainsi que de vos réactions, ouverture ou pas du dernier blog, etc ...




Place donc et dans l'attente de la prochaine chronique promise, au petit bonus qui vous dévoile le bec de la colombe .... Salut et tenez-vous joyeux !


59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page