top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Paroles de cacatoès

Une année s’est écoulée depuis la magnifique aventure de L’Epicurie de Suchy.

Accueil, convivialité, intérêt et curiosité sont les quatre atouts qui ont marqué la quinzaine et contribué fortement à la réussite de cette exposition 2021.

Indéniablement, cet épisode a stimulé les envies de prolonger cette aventure de rêveries et d’ouvrir toutes les portes aux élucubrations, lesquelles n’en demandaient pas moins, toutes heureuses de sortir de l’ombre.


Depuis octobre 2021, ce propos est la 19ème chronique et dix nouveaux projets ont été mis en lumière.
De plus ... et surtout ... dès ce dimanche 11 septembre, nous pouvons annoncer officiellement la bonne nouvelle, à savoir :

Le Musée du Vieux-Moudon ouvre son espace durant le mois de novembre du 4 (Vernissage) au 27 pour une exposition « MUSART 2022 » réunissant Moudonnoises et Moudonnois dont les talents s’expriment au travers de la peinture, de la sculpture, de la photographie ou de concepts d’alliage fer et roche.


Cette invitation inattendue mais combien motivante m’entraîne donc à finaliser pour cette échéance les 3 dernières rêveries, lesquelles étaient projetées plutôt pour la fin de l’année.


De plus amples informations suivront en temps utile. Actuellement et jusqu'au 23 octobre, le Musée propose une exposition fort intéressante ; " Parlons Argent ! " Pour en savoir plus, cliquez sur le lien de leur site : https://vieux-moudon.ch/


Salut et à bientôt ... car entre nous, cette expo sera au top ! D'ici là, tenez-vous joyeux !





65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page