top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Probablement, comme Noé sur son arche … On se sent parfois seul …(Appel important)

Dernière mise à jour : 24 avr. 2021

Avec l’envoi du 14 avril écoulé qui vous parlait de l’arrivée de la Bécasse des Bois, j’ai eu un premier sentiment, puis la confirmation, que ce blog n’avait pas atterri chez tous les abonnés du site.
Vous êtes une septantaine sur la liste et Wix.com (site payant) me dit qu’une vingtaine d’adresses n’ont pas été « atteintes » !!
Avec ce type de relation et de concept… il est difficile d’en savoir plus….
Aussi, revenons à une pratique plus ancienne mais qui devrait mieux fonctionner pour autant que chacune et chacun jouent véritablement le jeu.
Avant de lire le prochain blog qui vous parlera de la « Columba colorato », Soyez donc le brin d’olivier de l’arche échouée qui annonce la fin de la crue.
Si tous ceux qui reçoivent normalement ce blog me font signe et répondent tout simplement par un OK… je saurai alors qu’elles sont les adresses erronées ou entachées d’un bug.
Pour ce faire : il vous suffit d’aller sur le volet « Contact », donner votre nom et E-mail, mettre OK dans Message et cliquer sur Envoyer. Cela devrait vous occuper moins d’une minute. MERCI D’AVANCE.

La patience :

Cette colombe… c’est en avril 2020 que je l’ai conçue… après avoir reçu le courrier d’un facteur du Val de Travers. (oui c’est vrai) Ce dernier avait vu mon annonce dans Terre et Nature, et après avoir vidé une ancienne maison, me proposait en photos une série de vieux objets. Parmi eux, des dents de sarcleuse ont fait tilt et une élucubration était née.

Aujourd’hui, voici sa queue emplumée et tout prochainement vous la verrez façonnée dans un grès toscan magnifique…. Encore merci de votre aide plus que précieuse.

79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page