top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurPapipe

Quand l'automne sort ses pinceaux....

Après les magnifiques festivités sécheronnes de ce septembre 2021 ensoleillé, il s'ensuivit le temps de l'élaboration de l’album - souvenir, la touche finale de cette belle aventure.
Il est donc grand temps de reprendre le chemin de l’imaginaire. C’est avec un grand sourire que je vous annonce les prochaines élucubrations, lesquelles prendront place durant ces prochains mois d’hiver.
Grâce à la disponibilité, la gentillesse et le savoir-faire des compagnes ou compagnons artisans du chemin, elles verront la lumière fort probablement au printemps prochain, mois-symbole de la renaissance.
Aussi, calcaire noir de St.-Triphon, Paloma d’Arudy, marbre blanc de Turquie, grès coquillier de la Molière et…. une grande première : Verre soufflé de Pomy… sont déjà en coulisse pour ces prochaines rêveries.
Elles porteront les jolis noms de : Martinet aux ailes de fau-x-cille, Bécasseau maubèche, Cacaoui boréal et Physalis en transparence…
N.B. A coup sûr, une de ces dénominations « dont la phonétique particulière nous fut souvent interdite durant une enfance à l’éducation plutôt sévère » fera sourire une fidèle abonnée … n’est-il pas ?
A toutes et tous, belle fin d'automne et belle neige hivernale. Tenez-vous joyeuses et joyeux en vous rappelant qu'un bonheur : c'est souvent l'histoire d'un instant !
78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page