Vacances automnales
- Papipe

- 16 oct.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 3 nov.
Un temps de pause bien venu pour nos compagnons – artisans.
C’est en famille qu’ils sont partis, l’un en direction du sud camarguais et ses marais salants…, l’autre en direction d’une ville et son joyau de l’architecture baroque : un château dans lequel résidait une impératrice plutôt connue sous le nom de Sissi …
Pour l’élucubrateur,
· C’est le temps de trouver et de choisir les prochains blocs de roche, de faire le tour des brocanteurs, qui, dans le domaine des outils anciens, sont de moins en moins nombreux et de plus en plus éloignés !
· C’est le temps de la décision, après bien des réticences à l'égard des réseaux sociaux, d’être finalement visible sur Instagram et donner suite ainsi à une recommandation de mon support Wix,com ( Alors ... faites moi signe !)
· C’est le temps du souhait pour qu'apparaissent encore sur le devant de la scène, trois nouvelles élucubrations, avant que 2026 ne pointe son nez.
En effet, ce prochain millésime sera particulier et par conséquent une raison suffisante pour mettre dès maintenant et sans tarder, différents projets en gestation :
· Une exposition rétrospective ?
· Une exposition dans un cadre original ?
· La publication d’un magazine No 4 ?
Que nous réservera le chemin ?

Restons donc attentif
Au moindre signe,
L’œil et L’oreille
En position éveil !
A vous toutes et tous :
Une belle fin d’automne pleine de coloris chauds, cuivrés et ocrés. Salut !




Commentaires